Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discoveries of all kinds
7 septembre 2016

Un peu d'action avec "Braquage à l'italienne"

Salut tout le monde !

affiche2

Ça y est déjà la rentrée... un peu dur de s'y remettre! Le meilleur remède contre la déprime, c'est un bon film!! Une bonne excuse je l'avoue... Enfin bon, l'occasion pour moi de voir pour la 6ème ou 7ème fois un de mes grands classiques, Braquage à l'italienne. On a tous un ou plusieurs films qu'on adore et pourtant quand on y réfléchit on sait pas trop pourquoi... car oui, tout le monde s'entend à dire que c'est un film sympa mais de là à le voir autant de fois... Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas ! 

Charlie Croker et sa bande on été trahis par Steve après avoir volé des lingots d'or à Venise. Celui ci a empoché l'argent et disparu. Mais dans l'accident, John Bridger, que Charlie considère comme son père a été tué. Un an plus tard, la bande rejointe par Stella, la fille de Jonh, decide de récupérer l'argent qui leur a été pris.

Tout d'abord, ce film a un casting plus qu'excellent avec Charlize Theron dans le rôle de Stella, Mark Wahlberg dans le rôle de Charlie ou encore Edward Norton dans la peau de Steve. Ce film réuni l'action, le suspens, l'humour et les répliques cultes! Les personnages sont tous excellents et drôles! On a des scène de poursuites pas mal du tout et ça de façon à peu près réaliste, pour une fois !

Je recommande vraiment ce film, un de mes préférés!! 

Bon courage à tous ceux qui reprennent dans les jours à venir....

Marie.😏

Publicité
Publicité
Commentaires
Discoveries of all kinds
  • Bonjour tout le monde ! Nous sommes deux amies en classe de 3eme et nous avons eu envie de créer notre blog pour vous faire partager nos avis sur quelques films, séries, livres, voyages, et tout un tas de trucs chouettes! Bisous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité