Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discoveries of all kinds
14 août 2016

Découverte du Portugal!!

Salut tout le monde !

Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article voyage !! Pendant le mois de juillet, je suis partie 3 semaine en colonie de vacances pour découvrir un tout nouveau pays, le Portugal. Cependant, comme il serait beaucoup trop long de vous détailler toutes mes activités jour par jour comme je l’avais fait pour mon article sur Salamanque, je vais simplement vous parler des choses que j’ai préféré faire, et des endroits à découvrir absolument ! Bonne lecture !!

  1. Le coucher de soleil sur le cap St Vincent.

Le cap St Vincent est situé tout au sud du Portugal, c’est un endroit magnifique et vraiment idéal pour admirer le coucher du soleil. Pensez seulement à prévoir un pull ou un manteau, car le vent est vraiment terrible !

 

         P1050777      P1050783

  1. Les statues de sable à Avila.

Franchement, je ne m’attendais pas à aimer autant cette visite. Les statues de sables vous plongent dans des univers qui vous sont familiers, comme les dessins animés où la musique. C’est vraiment super bien fait et très réaliste, je vous laisse en juger par vous-même avec les photos !

        P1050663     P1050666

  1. Aqualand.

Bon, là, on est plus vraiment sur du culturel, mais les vacances, c’est aussi fait pour s’amuser ! Et au mois de juillet, sous le cagnard portugais, rien de mieux que des jeux d’eau pour se rafraichir !

  P1050831  P1050835

  1. L’océanorium de Lisbonne.

L’endroit idéal pour passer une matinée en famille. La visite dure environ 2h, et tout autour de l’océanorium vous pourrez trouver plein de petits parcs sympas idéals pour un pique-nique.

 

      P1060312      P1060317

 

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plu et vous aura permi de découvrir des choses symap à découvrir ou à visiter, et, comme on dit en portugais, Até breve !

Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Discoveries of all kinds
  • Bonjour tout le monde ! Nous sommes deux amies en classe de 3eme et nous avons eu envie de créer notre blog pour vous faire partager nos avis sur quelques films, séries, livres, voyages, et tout un tas de trucs chouettes! Bisous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité