Discoveries of all kinds
30 juillet 2016

Direction la mer et le soleil!

Hello tous le monde!

Je profite des vacances pour quitter ma campagne un peu perdue et partir en vacances à... l'île de ré!

Oui c'est plutôt sympa je sais!! Un endroit que je recommande aux amoureux de la mer mais aussi aux amoureux de vélo. J'ai quant à moi fait une ballade à vélo en fin d'aprem et je vous assure que le coucher de soleil sur les marais salants ça vaut le détour... Juste magnifique! Afficher l'image d'origine

Personnellement j'allais à la plage en fin d'aprem et j'y restais pour manger le soir et c'était magique... J'ai même vu des gens qui se promenaient à cheval sur la plage vers 22h avec le soleil couchant en fond... Impressionnant!

Je logeais à St Martin de Ré, un petit village trop mignon, des petites maisons trop belles et pleins de fleurs partout! Le port est magnifique le soir! C'est impressionnant parce que les boutiques réouvrent vers 20h30 et le soir tout est ouvert! Même le glacier... On en parle de ce glacier! un choix de glaces incroyable; Vanille pécan, poire, rocher, mangue, stracciatella et j'en passe (à peu près 30 parfums je pense...) ! Ah si important quand même, il y a de la glace à l'huitre, à la pomme de terre de l'île de ré ou au caviar.. je n'ai pas gouté, je laisse ça aux autres... Moi je me suis contentée de mon poire-chocolat!!

Afficher l'image d'origine

Enfin c'étaient des vacances super et je ne rêve que de recommencer l'année prochaine! Alors si vous avez l'occasion de partir à l'île de ré, n'hésitez pas!!